vendredi 15 janvier 2016

Préparer les soldes: un vrai marathon

Aujourd'hui je trie les affaires de mes filles et je regarde ce qu'il manque pour préparer un petit aller-retour dans les magasins !
J'ai de la chance : j'ai toujours trouvé de bonnes âmes pour me donner ou me vendre à pas cher des lots de vêtements! Mais voilà dans les lots il manque toujours 1 ou 2 pyjamas, 3 culottes, on a plus de vêtements été que de pull-overs (or dans notre région, il vaut mieux avoir des pulls que des maillots de bains :-/)
Alors on a tout déballé le 3 ans: il y en avait partout partout ; elle a été ravie d'essayer et de passer comme un déguisement la vingtaine de nouvelles tenues bien trop grandes pour elle hihihi! 

Bon donc il nous faudra surtout des pyjamas et des basics (genre des T-shirts blancs) ; j'en ai profité pour trier les caisses de vêtements trop petits et LBC est notre ami : nous avons vidé un peu notre stock et surtout nous avons passé un super début d'après-midi avec ma grande chez la marchande de vêtements "Maman", on n'a pas vu le temps passé ! 
Bon tri à vous ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire