jeudi 14 janvier 2016

le cocoonababy, mon ami

Cela fait longtemps que je veux vous parler du cocoonababy !
je ne vous en ferais ici que l'éloge !! Certes il est un petit peu cher à l'achat mais c'est un super cadeau de naissance ! je vous raconte :
ma 1ère fille est un BABI (un bébé aux besoins intenses), elle est née avec un RGO dont nous n'avons réussi à nous débarrasser que tardivement (vers ses 18 mois) ainsi qu'une intolérance aux protéines de vaches... Nous avons donc, son papa et moi, toujours eu beaucoup de difficultés à l'endormir et c'est l'écharpe de portage qui nous a aidés (sauf quand nous devions "larguer" ce bébé dans son lit !)



Pour notre 2ème bébé, nous voulions que le coucher soit plus reposant ; alors oui elle suce ses petits doigts et nous ne courrons pas chaque nuit dans sa chambre pour retrouver ce fichu morceau de silicone tombé derrière les barreaux du lit ou enfoui au fin fond de la gigoteuse ; mais en plus, un peu de cododo et le cocoonababy nous ont sauvé nos nuits ;-)

Elle est bien redressée, elle est bien maintenue, elle est bien attachée, elle a bien chaud : bien installée dans son lit, elle a adoré grandir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire