mercredi 17 août 2016

Du cuir pour les Crayeres

Le dernier week-end de septembre 2015, les @sacreesblogueuses me faisaient découvrir un superbe marché aux producteurs dans le jardin du domaine des Crayeres. J'ai passé un excellent moment avec mon frère et mes 2 filles à déambuler de chalet en chalet à la découverte des escargots de Bouzy ou à la redécouverte de tel ou tel legume perdu! Un chalet a pourtant encore plus retenu mon attention : celui de @la case à pains. J'aurais acheté (et dévoré) chaque pain présenté si mon appétit me l'avait permis ! 
En sortant de ce marché aux producteurs locaux, un concours nous demandait d'élire selon nous, le plus beau chalet, un repas au jardin des Crayeres à la clé ! C'est tout naturellement que mon vote est allé à @lacaseapains. Et devinez quoi : c'est moi qui ai gagné !!!!!!

Pour en profiter, il fallait une occasion très spéciale!! Alors j'ai décidé d'y emmener mon mari pour notre 2eme anniversaire de mariage, nos noces de cuir!
Très jolie invitation : 

Très joli menu : 
Nous avons tout d'abord été accueillis avec une coupe de Champagne rosé de la côte des Blancs et d'une tuile de parmesan d'icône. J'ai pris le tartare de saumon fumé et avocat : 
Alors que mon mari a préféré la ballottine foie gras et chutney de fruits (délicieusement parfait selon lui 😜) : 
Puis nous avons opté pour le magret de canard des coteaux champenois accompagné d'haricots verts au beurre de persil. Enfin la nage de fraises à la mélisse 
Le tout accompagné de bons vins et d'un bon café 
Et rien payer, un pur délice! 

Je ne peux que vous engager à participer à la prochaine fete de la gastronomie et à l'événement tant attendu "tous au restaurant" et qui sait : peut-être c'est vous qui remporterez cette année ce superbe lot 😉🍾

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire