dimanche 3 avril 2016

Moins lourde de 35kgs

Je ne parle pas de moi mais de l'opération "vider vos placards" ; l'année dernière j'avais reçu un SMS de mon magasin Ambiance et Styles mais ne connaissant pas l'opération et par manque de temps (avec ma Minus de 3 mois) je n'y avais pas porté attention...
Cette année c'est parti mon kiki : Du 25 mars au 16 avril 2016, la Confédération des Arts de la Table vous invite à rapporter votre ancienne vaisselle et vos anciens ustensiles de cuisine dans plus de 600 points de vente.   
Pour chaque kilo de vaisselle et/ou ustensiles de cuisine rapporté, vous recevrez un bon de réduction de 5€ à valoir du 25 mars au 14 mai 2016 sur l'achat de vaisselle et/ou ustensiles de cuisine neufs  des marques participantes, à concurrence de 20 % maximum de la valeur d'achat totale.
Et c'est comme cela que ma maison pese 35kgs de moins ! En plus, j'ai fait une bonne action puisque la vaisselle rapportée est redonnée à une association de bienfaisance: cette année c'est Emmaüs qui profite de l'opération ! 
Voilà j'ai le catalogue, la verrerie est choisie, reste plus qu'à choisir le service d'assiettes et dépenser nos 175€ de bons d'achat !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire